retour accueil Musique Théâtre Danse Livres Cinéma Arts plastiques Cirque Patrimoine Musée

Bolling et moi

Tout artiste a son maître et son modèle, pour Claude Bolling ce fut Duke Ellington pour Juliette ce sera Claude Bolling. Ainsi va la chaîne de la vie…

Aujourd’hui, avant de transmettre à son tour ce qu’elle a reçu, elle se penche sur ce chemin parcouru et retrace pour nous le destin de cette petite Clermontoise qui rêvait de rencontrer Michel Jonasz et que «le hasard, la vie, l'univers, le destin ou appelez ça comme vous voulez, ont fait que sa jeune existence de pianiste en herbe a percuté celle de cet homme déjà mûr au talent confirmé qu'était Claude Bolling .

Pour raconter l’histoire tendre, drôle et impertinente de cette Juliette, Nadine Sadarnac pianiste de jazz, a choisi la plume acérée de Trinidad, ex-chroniqueuse de France Inter, auteur et humoriste et s’est entourée de trois musiciens de talent. Ensemble ils nous font revivre ces trente ans de passion musicale entre une artiste et son maître et nous font swinguer sur un répertoire alliant musique de films, standard de jazz, classique, compositions personnelles. L’occasion de parcourir quelques unes des plus célèbres pages du Maître Claude Bolling.

Consulter la revue de presse complète du spectacle (doc pdf)

Voir l'image en grand Voir l'image en grand

Coordonnées
Téléphone fixe : 04 70 9 634 03
Téléphone portable : 06 13 24 79 54
Courriel : : nadine.sadarnac@sfr.fr
Site internet : : www.doprod.fr

Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (moyenne).Augmenter la taille de la police (très grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisation Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Enregistrer cette page dans vos favoris.

Vous souhaitez organiser
un concert,
animer votre commune,
programmer un spectacle
de danse
ou accueillir une compagnie
en résidence ?

Le Conseil départemental de l'Allier peut soutenir votre projet

Voir toutes les aides