retour accueil Musique Théâtre Danse Livres Cinéma Arts plastiques Cirque Patrimoine Musée

Nervous Breakdown

C'est durant l'été 2007 qu'est né le projet Nervous Breakdown, mis au point part deux amis, Romain Cherruault (batterie), Kévin Lafort (chant + guitare) et le cousin de ce dernier Simon Clautrier (basse).

Malheureusement, peu de temps après Nervous Breakdown tomba à l'abandon car Kévin officiait dans un autre groupe, Valmonts, en compagnie de son frère, Valentin.

En 2008, Valmonts fut dissout. Kévin retourna donc aux côtés de ses deux précédents musiciens, et leur projet de départ connu une seconde naissance.

Le groupe a évolué bien vite vers un style influencé par la vague rock alternatif et grunge des 90's avec une touche électronique. Après quelques concerts, Nervous Breakdown se mit à la recherche d'un second guitariste qui se révèla être une jeune fille du nom de Cosima Deschamps.

Quelques mois plus tard, celle-ci quitta le groupe, et fut remplacée par Simon Cordat, un ami des autres musiciens. Le groupe se produisit durant le début de l'année 2010, et entra en studio afin d'enregistrer leur premier EP au mois de juin, qui est désormais disponible.

Leur répertoire
Rock des années 90 et musiques actuelles (éléctro etc...) : Smashing Pumpkins, Arctic Monkeys, Grandaddy, et beaucoup d'autres...


Entre 20 et 30 dates dans la région Auvergne

Nervous BreakdownNervous Breakdown

Nervous BreakdownNervous Breakdown

Nervous BreakdownNervous Breakdown
Coordonnées
Bloux
03310 Néris les Bains
tél.:
04 70 03 21 40 ou 06 65 24 42 17
mail : nb.groupe@gmail.com
site : http://myspace.fr/nervousbreakdownnet

Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Enregistrer cette page dans vos favoris.

Vous souhaitez organiser
un concert,
animer votre commune,
programmer un spectacle
de danse
ou accueillir une compagnie
en résidence ?

Le Conseil départemental de l'Allier peut soutenir votre projet

Voir toutes les aides