C'est durant l'été 2007 qu'est né le projet Nervous Breakdown, mis au point part deux amis, Romain Cherruault (batterie), Kévin Lafort (chant + guitare) et le cousin de ce dernier Simon Clautrier (basse).
Malheureusement, peu de temps après Nervous Breakdown tomba à l'abandon car Kévin officiait dans un autre groupe, Valmonts, en compagnie de son frère, Valentin.
En 2008, Valmonts fut dissout. Kévin retourna donc aux côtés de ses deux précédents musiciens, et leur projet de départ connu une seconde naissance.
Le groupe a évolué bien vite vers un style influencé par la vague rock alternatif et grunge des 90's avec une touche électronique. Après quelques concerts, Nervous Breakdown se mit à la recherche d'un second guitariste qui se révèla être une jeune fille du nom de Cosima.
Quelques mois plus tard, celle-ci quitta le groupe, et fut remplacée par Simon Cordat, un ami des autres musiciens. Le groupe se produisit durant le début de l'année 2010, et entra en studio afin d'enregistrer leur premier EP au mois de juin, qui est désormais disponible.
Leur répertoire Rock des années 90 et musiques actuelles (éléctro etc...) : Smashing Pumpkins, Arctic Monkeys, Grandaddy, et beaucoup d'autres...
Entre 20 et 30 dates dans la région Auvergne
  | |   |