retour accueil Musique Théâtre Danse Livres Cinéma Arts plastiques Cirque Patrimoine Musée

Lucie Mouscadet

Lucie Mouscadet est une artiste lyrique ayant intégré l’association Appels d’Airs dont le siège social est à Chatelperron.

Lucie Mouscadet a joué dans divers opéras : Rôle titre dans La Servante Maîtresse de Pegolèse (Villes de Moulins, Châtelperron, Chanonat, Olliergues, Poisson, Paris au théâtre du Tambour Royal) et en version concert avec l'Ensemble Instrumental d'Yzeure (Yzeure Espace, Bourbon l'Archambault), Bastien et Bastienne de Mozart (à Châtelperron, Souvigny, Château de Martigny), Rita de Donizetti (à Châtelperron, Château de Martigny).

Elle a chanté dans des Récitals de duos : Duettissimo (à l'église de Theneuille, église de Meillers, festival de l'Ile d'Yeu, à Paris au Centre Tchèque et Atelier Belleville) dans des récitals de duos d'opéras de Mozart : Amaduos (église de Meillers), des trios avec flûte et guitare (au château de Châtelperron, Ainay le Château) ainsi que dans différents récitals à Châtelperron, Paris, et divers sites en France, en Suisse et en Italie.

Ella participé à de nombreux concerts avec l'Orchestre de Chambre de Heidelberg en France et en Suisse (vingt concerts) ainsi qu’à différents concerts au sein du Choeur de l'Orchestre de Paris.

Elle a également participé comme soliste à la création mondiale de la cantate Los de la tierra de Pablo de Robertis au Théâtre Dejazet à Paris.

Lucie MouscadetLucie Mouscadet

Coordonnées
Lucie Mouscadet

Le Bourg
03220 CHÂTELPERRON

7, rue d'Orchampt
75018 PARIS
Courriel : lucie.mouscadet@9online.fr

Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Les contrastes sont augmentés par une inversion des couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisation Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Enregistrer cette page dans vos favoris.

Vous souhaitez organiser
un concert,
animer votre commune,
programmer un spectacle
de danse
ou accueillir une compagnie
en résidence ?

Le Conseil départemental de l'Allier peut soutenir votre projet

Voir toutes les aides