retour accueil Musique Théâtre Danse Livres Cinéma Arts plastiques Cirque Patrimoine Musée

Serge Amarger

Serge Amarger a installé son « Atelier Maurice » dans le village d'artistes de Châtel-Montagne depuis plusieurs années. Il y réalise ses propres créations, les expose et organise des stages de peintures.

Aquarelliste de formation, Serge Amarger évolue au fil du temps, dans une constante recherche artistique.
Après avoir travaillé le pastel, les encres et autres techniques, c'est vers l'acrylique, les pigments et un travail de matière que se sont dirigées ses sensibilités picturales.
On découvre alors des oeuvres beaucoup plus personnelles, plus intimistes, et sans cesse, une recherche dans les couleurs et la lumière. Mais les ateliers ne sont pas oubliés pour autant. En effet, les adultes, comme les enfants, ont rendez vous avec la peinture, pour des initiations à l'aquarelle, pastel, acrylique, …. et ce tout au long de l'année, et dans son propre atelier.
Des stages sont organisés aussi pendant les vacances pour découvrir ou se perfectionner dans telle ou telle technique. La peinture murale est une corde supplémentaire à son arc, qu'elle soit intérieure ou extérieure. Serge Amarger se spécialise dans le trompe l'oeil.
Des interventions auprès des écoles ou autres établissements sont bien entendu envisageables pour des projets d'arts plastiques.

Serge AmargerSerge Amarger

Exposition en cours

Galerie des oeuvres

Coordonnées
Serge Amarger
Atelier Maurice
Rue Julien Charpentier
03250 Châtel-Montagne
Tél.: 04.70.59.30.67 ou 06.59.92.05.76
contact : am-serge@hotmail.fr
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (moyenne).Augmenter la taille de la police (très grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisation Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Enregistrer cette page dans vos favoris.

Vous souhaitez organiser
un concert,
animer votre commune,
programmer un spectacle
de danse
ou accueillir une compagnie
en résidence ?

Le Conseil départemental de l'Allier peut soutenir votre projet

Voir toutes les aides