retour accueil Musique Théâtre Danse Livres Cinéma Arts plastiques Cirque Patrimoine Musée

Martine Bardiaux

Artiste peintre, enseignante
Sophrologue, relaxologue, analyste

Artiste peintre, décorateur à Vichy depuis de nombreuses années, Martine Bardiaux mène parallèlement sa carrière de peintre décorateur et trompe-l’œil, d'artiste peintre et d'enseignante au sein de l'Atelier Art Libre.

Son parcours ponctué de formations de peinture en Auvergne et à Paris approfondira ses connaissances dans le dessin, le pastel, l'aquarelle, l'huile et l'acrylique qui restera son liant favori.

Ses œuvres, qu'elles soient figuratives, abstraites ou poétiques, ont su trouver leur place lors d'expositions personnelles en Auvergne ou à Paris. Elles sont surtout le reflet de son parcours de vie.

Le tissu est un support qu'elle affectionne particulièrement pour raconter des histoires ou les personnages et animaux intemporels sont les représentations de souvenirs d'enfant ou d'adulte.

La recherche du "lâcher prise" s'exprime au travers de ses peintures intuitives et sensorielles où le temps et la notion de résultat n'existent plus.

"Au delà du simple plaisir de peindre, je laisse la peinture être le guide de mes émotions pour ensoleiller mon chemin de vie".

Galerie des oeuvres

Coordonnées

Martine Bardiaux
20 rue de Touraine 03200 VICHY
Mobile : 06 24 98 53 32
Courriel : decoraline.bardiaux@gmail.com
Site : https://bardiaux-martine.dictionnairedesartistescotes.com

Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (moyenne).Augmenter la taille de la police (très grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisation Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Enregistrer cette page dans vos favoris.

Vous souhaitez organiser
un concert,
animer votre commune,
programmer un spectacle
de danse
ou accueillir une compagnie
en résidence ?

Le Conseil départemental de l'Allier peut soutenir votre projet

Voir toutes les aides