retour accueil Musique Théâtre Danse Livres Cinéma Arts plastiques Cirque Patrimoine Musée

Kim Fok

Kim Fok est née en 1963 à Den Haag aux Pays Bas.

"Créatrice des choses, c’est ce que je voulais devenir quand j'étais petite. Entre hier et aujourd'hui j'ai fait beaucoup de choses dans différents matériaux dans une, deux et trois dimensions. J'ai finalement choisi le monde graphique, sérigraphie d'abord, la typographie et offset, plus tard, j'ai exploré lino et gravures.

Mais j'ai raté cette dimension supplémentaire, quelque chose autour de laquelle vous pouvez vous promener et quelque chose de construit que vous pouvez voir sous tous les angles. Mon beau-père, Martin van Asperen, est un sculpteur et il m'a donné un morceau de cire à modeler, et j'ai su immédiatement que c'était du matériel avec lequel je pourrais vivre.

Avant je savais que ça coulait de mes doigts, et c’est dans les sculptures que j'ai trouvé un langage et une forme. Les images que je fais sont "faites humaines", elles représentent les bizarreries attachantes et uniques que nous avons tous. Une pointe d'humour sur les caractéristiques humaines, des émotions et des désirs. "

Kim FokKim Fok

Galerie des oeuvres

Coordonnées
Kim Fok
Mornier
03250 Le Mayet de Montagne
tél.: 04.70.599.114
aimeedis.all@gmail.com

http://www.aimeedis.com
Votre barre d'outils La taille de police sélectionnée correspond à la taille la plus petite possible.Augmenter la taille de la police (petite).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisation Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Enregistrer cette page dans vos favoris.

Vous souhaitez organiser
un concert,
animer votre commune,
programmer un spectacle
de danse
ou accueillir une compagnie
en résidence ?

Le Conseil départemental de l'Allier peut soutenir votre projet

Voir toutes les aides