retour accueil Musique Théâtre Danse Livres Cinéma Arts plastiques Cirque Patrimoine Musée

Jonathan Danikowski

Né en 1984 à Clermont Ferrand, Jonathan Danikowski est étudiant en histoire de l'art.

Après avoir consacré ses travaux de master à Roberto Matta, il prépare une thèse de doctorat sur les titres des peintures surréalistes. C’est en autodidacte qu’il a commencé, à l’âge de vingt ans, à s’initier à la photographie.

Si les grands espaces de la montagne le fascinent, il aime lors d’une randonnée s'accroupir et partir à la découverte d’autres sujets :

«Les couleurs, matières et formes offertes par la nature s'avèrent réellement propices à une exploration surprenante dans l'univers de l'infiniment petit. La macrophotographie m'a fait découvrir qu'il est possible d'obtenir et de dévoiler des détails insoupçonnés sur des sujets naturels.Certains gros plan d'éléments naturels (bois, glace, roche, etc.) peuvent former des tableaux à la limite de l'abstrait qui nous invitent à pénétrer une réalité nouvelle.»

Galerie de photographies

Coordonnées
Jonathan Danikowski
26 grande rue 03210 Besson
Courriel : jonathandanikowski@hotmail.com
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Les contrastes sont augmentés par une inversion des couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisation Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Enregistrer cette page dans vos favoris.

Vous souhaitez organiser
un concert,
animer votre commune,
programmer un spectacle
de danse
ou accueillir une compagnie
en résidence ?

Le Conseil départemental de l'Allier peut soutenir votre projet

Voir toutes les aides