retour accueil Musique Théâtre Danse Livres Cinéma Arts plastiques Cirque Patrimoine Musée

Corinne Verrion

Originaire de Montluçon, Corinne Verrion obtient un baccalauréat littéraire option arts plastiques à Vichy intègre l'école des Beaux Arts de Tours.

Elle expose ses œuvres à diverses occasions : La douzaine d'eux, Tours, en 2004 ; Chassé-Croisé, Argenton sur creuse, en 2004 ; Fenêtres sur rue, Tours, en 2005.

Elle a intégré l'association A L'art rescousse basée à Tours qui vise à démocratiser l'art contemporain par des actions diverses et hors institutions.

Pour Corinne Verrion, l’Allier est un cadre de vie particulier, un nouveau terrain à exploiter au niveau de l'art contemporain. C’est la raison pour laquelle elle s’y est installée.

« L’artiste, par le biais de la photographie numérique et l’installation d'objets souvent récupérés, nous offre un travail basé sur la relation à autrui dans sa globalité. Elle a toutefois la particularité et pour axe principal de ne jamais montrer de visages».

Coordonnées
Corinne Verrion
33 bis rue des vignes 03380 Huriel
Courriel : corinneverrion@netcourrier.com
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Les contrastes sont augmentés par une inversion des couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisation Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Enregistrer cette page dans vos favoris.

Vous souhaitez organiser
un concert,
animer votre commune,
programmer un spectacle
de danse
ou accueillir une compagnie
en résidence ?

Le Conseil départemental de l'Allier peut soutenir votre projet

Voir toutes les aides